Merci !

Publié le par cleya.Tx

Salut à toi, oui TOI! Caché au chaud derrière ton écran, tu viens voir de quoi il retourne...Tu tâtes le terrain...Peut être as-tu convaincu un ami sincère et courageux de regarder avec toi, des fois que la page te morde, ou te corrompe d'une façon que tu n'oses même pas imaginer...

Et pourtant!

Malgré les légendes les plus folles, les histoires chuchotées les nuits de pleine lune, les photos dans les journaux,... les membres d'osok sont fait de chairs et de sang (pas mal, cette image, des membres faits de...heu... hum, revenons à nos moutons) et sont loin, très loin d'avoir le quotient mental nécessaire à un séjour en psychiatrie.

Nous travaillons, avec de vrais métiers, qui nous permettent de payer loyer et factures, d'élever nos enfants (pour ceux qui en ont), et toutes ces choses bassement triviales du quotidien.

Nous ne sommes pas consomateur de drogue, (enfin, pour ma part, je me shoote au chocolat, mais c'est pour arrêter de fumer, oui je sais c'est une très mauvaise excuse), éventuellemnt de bon vin lorsque les aggapes s'y prêtent, entre adultes consentant à partager le boeuf bourguignon du dimanche.

Alors, je m'interroge.

Faisons-nous si peur, pour que toi, oui, TOI! Tu n'oses laisser ici un petit commentaire, un petit mot pour dire "je vous aime" "j'ai pas compris" "je voudrais en savoir plus" "reste-t-il du café" "je veux jouer avec vous" "dessine-moi un cadavre" ?

Bon, sans rire, il nous manque des filles pour jouer "insoupçonnable collègue" (un remake de caméra café, quelques heures de bonheur dans la peau de Jeanne la pleureuse ou de Maeva la cruche) appelle tes copines, venez toutes ensembles, c'est plus sûr, on ne kidnapera personne!

Et puis il y a ce jeu, là, avec les shinigamis, et Kira le justicier... Les pré-inscriptions sont ouvertes, et se préinscrire, c'est permettre aux orgas de prévoir le matériel et le bon nombre de bouteille de cacolac pour l'apéro, et ne t' oblige en rien à jouer
("si tu joues pas avec nous, je t'arrache un sourcil!" c'est peu crédible, non?)

En tout cas merci pour vos passages de plus en plus fréquents et longs, mon "blogrank" augmente, youhou! (la frime, non? siiiiiiiiiiii)

Vous serez bientôt récompensé de votre fidélité par les vieilles pages d'un cahier de jeu d'une ancienne killer (ma toute première, rhôlalala, le beau vieux bébé!) dès que j'aurais vraiment compris comment fonctionne mon scanner.

Pour toute question, remarque, félicitations, inscription, souhait, hop: cleya.tx@laposte.net, ou, comme dit plus haut: un p'tit commentaire, y'a que ça de vrai!

Publié dans prochainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article