Death Note - à vos pétoires!

En hommage aux films et au manga éponymes, voici la killer de la rentrée universitaire 2008...

Au fond des ruelles de Strah-borô, bandits et voleurs de tous poils deviennent de plus en plus audacieux, grignotant des quartiers entiers qu'ils maintiennent sous leur coupe à grand renfort de démonstrations musclées et d'extorsions. La police se démène, mais le bras de la justice est lent à octroyer les peines, ce qui arrange bien les grands mafiosi comme les petites frapes... Les habitants tremblent de peur, jusqu'à l'aparition d'un justicier aux méthodes étranges, Kira.

Je vous invite à me laisser vos coordonnées (à ce mail cleya.tx@laposte.net) si vous voulez participer à ce Grand Jeu, mais sachez qu'il vous faut réunir plusieurs conditions:
- habiter Strasbourg ou la cus pour toute la durée de la killer
- être majeur
- être joignable ou par mail ou par portable pendant la killer
- être présent à la soirée de briefing où seront expliquées les règles en détail
- vous acquiter des frais d'inscription
(qui comprendront une participation aux frais dégagés par l'organisation de la killer, une assurance, et les accessoires de jeu, car ce jeu est à but non lucratif, mais sans ruine des maitres de jeu!) prévoyez environs dix euros/joueur, à remettre aux maitres de jeu lors de la soirée de briefing.

Les armes feront vraisemblablement partie du viatique remis à chaque joueur en début de Killer, avec en plus pour le moment:
- un récapitulaif des règles de bases,
- un carnet à souche dûment certifié pour la partie "racket et extorsion",
- plaques de service, cartes de presse, et symboles d'appartenance des gangs,
- argent de jeu,
- photo souvenir des joueurs en costume de mafieux (pour ceux qui le désirent).

Le nombre et le nom des gang sera fixé en fonction du nombre de participants, les soirées de briefing seront distinctes pour chaque équipe de joueur afin que les adversaires ne se croisent pas avant le début de la partie. Le nombre des policiers sera bien évidement aussi proportionnel au nombre de joueurs...
.

Ce jeu durera aproximativement deux semaines en octobre 2008,du 15 au 31, les soirées de briefing auront lieu dans la semaine précédant le jour du début de la killer.
Je fournirais ici les dates exactes, qui seront basée notamentsur les dates de partiel des universitées de la ville.

Mesdames et messieurs, à vos pétoires!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :