F.A.Q. pour VIRUS - killer 2009

Voici cher public, dans le désordre, quelques questions déjà posées et leurs réponses...


Nos adresses IRL ? Mais tu vas en faire quoi? Pour l'assoce par sécurité, ou pour communiquer à d'autres joueurs? de quelles équipes ? y'aura besoin de communiquer encore d'autres renseignements comme adresses de l'employeur etc ??

OSOK demande à ses joueurs leurs adresses réelles afin de les communiquer à la FédeGN, qui nous procure une assurance pour nos joueurs inscrits à la killer.
Nous voulons aussi connaître l'adresse des lieux de travail des joueurs, car ce sont des zones hors jeu; nous devons par exemple pouvoir justifier auprès d'un joueur "assassin" que son crime est annulé car il l'a commis dans une zone interdite (même s'il n'avait pas conscience d'être sur le lieu de travail d'un autre joueur).

Des seringues comme armes? On va passer pour des malades!

Oui. Effectivement. Il s'agit de seringues en plastique utilisées en milieu hospitalier, d'une contenance de 50ml, que vous pourrez orner à votre guise (dessins, stickers, signatures au posca, croix par nombre de furieux vaccinés, paillettes, perles, strass', au choix ad lib.)

Alors moi je choisi l'équipe des Furieux!

Non non non, petit joueur, tu peux effectivement, c'est ton droit le plus strict, nous donner ton souhait quant à l'équipe de malades que tu veux intégrer, mais pour que le jeu fonctionne nous savons à l'avance quelle proportion il faut de joueur dans chaque équipe. Ainsi, tu seras placé dans l'équipe de notre choix, en fonction du nombre de personne que tu connais qui comptent participer, et de ton passé de rôlitse, histoire d'équilibrer la bleusaille d'avec les Grands Anciens.
Et tout le monde ne peut pas être Furieux.
Non mais.

NB : les Furieux n'ont pas d'armes, alors si vous voulez du fight, il faut aussi songer à faire carrière dans l'armée de terre ou entrer en révolution contre le vilain gouvernement.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :