morte pour la première fois en juillet 1996

Un camps avec des amis, un jeu auquel je n'avais pas compris grand'chose : je devais tuer, symboliquement et le plus discrètement possible, une de mes copines... Mais un assassin plus malin que moi s'empara et de ma vie, et de mon contrat.
J'en garde une haine certaine envers celui qui à l'époque, avait ruiné ma victoire, mélée d'une admiration particuliaire pour avoir déjoué ma vigilence, et des relents de frissons incoercibles à me savoir cible et chasseur à la fois.

Plus tard, le hasard d'une rencontre m'a fait passer de l'autre côté de la barrière : ainsi sont nées de mon imagination plusieurs killer et murder party. Avec deux partenaires privilégiés, nous avons élaborés des casses-têtes grandeur nature pour nos copains, puis leurs potes, et les cousins des copains de leurs amis...

Vous trouverez ici (au fur et à mesure que j'aurais le temps de scanner les archives papiers) :
les récits et commentaires des joueurs
une liste des killer et murder écrites et/ou crées
les prochaines à venir...

Si vous souhaitez en faire jouer vous-même, je tiens (tiendrai, il me faut tout retaper sur ordi) à votre disposition celles dont je possède les droits d'auteur.

En attendant, bonne lecture, et merci à mes joueurs actuels de laisser leurs impressions, sans révéler bien sûr, le nom de l'assassin ! Merci aux joueurs qui n'ont pas partagés nos expériences de venir confronter leurs avis...

Pour toute autre question, vous pouvez me joindre directement sur ce blog, ou : cleya.tx@laposte.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :