kaAamelot'

Publié le par cleya.Tx


"Il y a le gros, qui mange tout le temps, avec sa pimbêche, qui croit qu'en se tapant Arthur elle a tous les droits au château.


Il y a le pleutre, et son cousin le vaillant, amoureux de la reine campé si haut sur ses principes qu'il en oublie le Graal.

Il y a le clan autonome du neuveu et beau-frère, pas un pour rattraper l'autre, ils finiront bien par trouver un adversaire vraiment méchant qui leur fera passer l'arme à gauche.

Il y a l'autre incompétant, là, tout droit dans sa barbe blanche, tellement inutile qu'il en deviendrait presque beau.

Il y a les deux truites, belles de jour, toujours fourrées dans les draps, à espérer quoi? une couronne?

Il y a le spécialiste du cul de chouette. sans commentaire.

Il y a le guerrier fort en gueule, qui claque toutes les thunes de la cours en mâchicoulis et lances-pierre, catapultes et trébuchets, et sa mégère grippe-sous qui s'accroche à l'or comme la misère sur le pauvre paysan - cui-là, pas prêt à avouer qu'il mange un peu sur la terre du voisin, et qu'il fraude l'impôt!

Il y a l'arsène patte-blanche, de tous les coups fourrés, de toutes les intrigues, pourvu que les piecettes entrent dans ses fouilles, et que son commerce augmente.

Il y a l' Ennemi, etque dira te nobis pacem et mon c** c'est pas de la dinde, faudrait déjà qu'il apprenne le geste et la jactance à son fils avant de la ramener sur l'intendance du Graal.

Pis y'a le repenti en jupette, le romain bretonisé, qui fait trop peur à engouffrer ses pieds de porc au miel - on serait méchant, qu'on le traiterait de lavette...

Et pis y'a l'autre dingue, qui pue la vase, et soi-disant que y'a que le roi qui la voit. Je t'en fiche. Y'en a d'autres qui la décrivent avec ses algues, et sa gueule de martyre à la petite semaine. Faut pas être dégouté, quand même...

Et après y'a aussi cette fête, pour l'entrée dans l'été. Que la Reine a dit que ça serait "un grand pas pour la chevalerie", qu'on allait enfin "avoir l'air d'une vraie cours dans un vrai château", et que "c'était bien le moins que l'on puisse offrir à tous ces braves gens qui font vivre KaAamelot' tout au long de l'année".

Chuis pas sûr que ça fasse pas un drame, ça,  tout ce petit monde ensemble pour un banquet gigantesque. J'ai déjà envie de leur envoyer à tous une bonne beigne au travers de la gueule tellement ils m'horripilent, avec leurs foutaises de chevalerie, leurs surnoms, leurs clans autonomes, et quoi? le Graal? A part moi, y'a encore quelqu'un qui y pense?

Faut croire que non. Mais vous les laisseriez, vous, vous pourrir la vie comme ils envahissent la mienne?!

Allez, un ptit sourire. C'est demain le Grand Jour de la Connerie de l'été.
Quoi la politesse?
Chuis là à l'heure, c'est pas déjà beau, non?



désolée pour les retards et l'aproximation, mais vous êtes plus d'une cinquantaine à vouloir jouer... du coup, on remanie le scenario : il ne s'agit plus d'une soirée enquète, mais d'un semi GN, et qui aura lieu au début de l'été afin que nous puissions jouer un peu de tout cela en extérieur.

dès la fin des fêtes (le 6 janvier) vous pourrez trouver ici date / lieu et formalités d'inscription.

osok vous souhaite de très bonnes fêtes et un excellent début d'année!!!

Publié dans prochainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’organise un sondage pour savoir  lequel de s’est  deux jeux vidéo call of duty 5 et farcry2 et le meilleur et pourquoi ?? alors venez voter lulu et aussi un émission de radio sur les jeux vidéo
Répondre