gloire momentanée : où donc était la maquilleuse???

Publié le par cleya.Tx

La Killer Party
Vidéo envoyée par StrasTv

"Un air de thriller souffle sur la ville, l'association osko organise la Killer Party Death Note. Du 15 au 31 octobre le centre ville va être le théatre d'une guerre des gangs d'un nouveau genre. Une bataille d'eau géante s'organise."


AVIS A LA POPULATION !!!

pré-inscriptions ouvertes par mail cleya.tx@laposte.net

toutes les infos du jeu sur ce blog

dans les pages DEATH NOTE

à vous d'en rire, je n'ai pas osé regarder jusqu'au bout...

mais le principe est (presque) là, mon côté super bonne et ultra photogénique en moins, ma maquilleuse était de sortie...

Publié dans Killer 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A la fin du reportage, y'a une faute sur l'adresse : ils ont mis mourrir.. avec deux R,  ça va pas aider à faire venir les gens !
Répondre
C
<br /> rire, peut-être que si justement, tous ceux qui voudront corriger la faute... je ne leur jette pas la pierre, car je fais beaucoup d'erreurs...et puis, bon, on est dans le gougueleuh...<br /> <br /> <br />